>
Dernier message par DragonMaster, le 01/12 à 22:21:42 |
| Kujamadness +++AdMiNiStRaTeUr+++ ®"Où Kuja passe , les floodeurs trepassent..."®
![]() ![]() |
Voilà,se topic sert d'actualitée pour le site et le(s) forum(s) de pakap!
Bon donc déjà une news,c'est que pakap c'est tous d'abord la communication enfin,la bonne ambiance,c'ets pour sa que JaJa et Drago rassemble un max de forums avec des sujets bien défini afin que chaque Rubriques (pou presque) dans pakap ( http://www.pakap.it.st ) est son forum aproprié!...ET pour obtimiser tous forums,tous les forums pakap seront munies des liens de tous els autres forum!...Afin donc d'optimiser la navigation entre eux!!...Mais attention,on recherche les créateur des forums mais il faut qu'il soit fais sérieusement,pris au sérieux et surtout de confiance!...Car sa nous apporte a nous pour le site,mais a eux aussi pour la plupart se sont des forums débutant donc ils vont vite progréssé garce a la navigation facile de tous nos forums!!C'est cool nan? Voilà pour le moment les 4 Membres sont: Dragonamaster(Kirby) Kujamadness(Musique) KillerCed(Clans killers) Jaja_la_rasta(Le Forum général!) Merci! |
|
| DragonMaster +++MoDeRaTeUr+++ arf ![]() |
ta oublier maitre-link!!!!! |
|
| Kujamadness +++AdMiNiStRaTeUr+++ ®"Où Kuja passe , les floodeurs trepassent..."®
![]() ![]() |
oué je vais le rajouter! |
|
| jaja_la_rasta +++MoDeRaTeUr+++ Appelez moi Thomas ou jaja ou Thom comme vous voulez! ![]() ![]() |
Oué et lui:
<br><A HREF="http://ffantasy.les-forums.com/index.cgi"target="_blank">-Final Fantasy!</A> |
|
moui moui |
|
![]() ![]() |
Et voici 2 nouveaux arrivants : Maître_Link et ???
Les forums PaKaP : Dragonamaster(Kirby) Kujamadness(Musique) KillerCed(Clans killers) Jaja_la_rasta(Le Forum général!) Maître_Link(Zelda) J'ss plus comment elle s'appelle...(Final Fantasy) Message modifié le 09/10 à 19:27:33 par Kujamadness. |
|
| jaja_la_rasta +++MoDeRaTeUr+++ Appelez moi Thomas ou jaja ou Thom comme vous voulez! ![]() ![]() |
Le tu sais plus comment y s'appele c'ets FOX!...
|
|
moui lol! |
|
![]() ![]() |
dsl...^^ |
|
![]() ![]() |
bon prochaine maj ce soir... |
|
![]() ![]() |
Bon pour la maj j'attend que jaja la fasse sur bahusoft... |
|
![]() ![]() |
Les Forums Pakap:
NOMBRES DE POSTES: Place Nom Du Forum Dirigé Par Nbr de Messages:
1-Bahusoft (Général) Jaja_la_rasta 26200(25500)
2-Kirby For Ever DragonMaster 1250(858)
3-Zelda Maitre_Link 600(190)
4-Clan Killer KillerCed 500(215)
5-Manga For Ever Le_Necromage 350(255)
6-Musique Général Kujamadness 250(185)
MESS/JOURS:MESS/JOURS: PlaceNom Du Forum Nbr de Mess/jrs: 1-Bahusoft(Général) (127 jours) 206 mess/jrs (en baisse)
2-Zelda (15 jours) 40 mess/jrs (en baisse)
3-Clan Killer (17 jours) 29 mess/jrs (en baisse)
4-Manga For Ever (16 jours) 22 mess/jrs (en baisse)
5-Musique Général (21 jours) 12 mess/jrs (en progréssions)
6-Kirby For Ever (35 jours) 10 mess/jrs (en baisse) |
|
Caro![]() |
hum feniant va , tu copite ![]() |
|
![]() ![]() |
C que j'ai la flemme moi! lol |
|
Caro![]() |
non puis c plus pratik |
|
![]() ![]() |
y a juste les fleches a refaire mais bon! ![]() |
|
Caro![]() |
ui c pas la fin du monde ![]() |
|
![]() ![]() |
nan! |
|
Caro![]() |
ta vu je monte le nombre de poste hein ![]() |
|
![]() ![]() |
A fond!!!!! c'est trop cool!!!!!!!!! |
|
Caro![]() |
lol ![]() |
|
je proteste mon forum n'est pas à la baisse! lol on poste de plus en plus de message jour..... ![]() |
|
![]() ![]() |
hé hé fo le dire à jaja!! ![]() |
|
http://vipakap.les-forums.com vas t'y inscrire kev,c'est pour les amdins pakap |
|
Actu Forums et site PaKaP! le 25/10/2003 à 20:06:25
je proteste mon forum n'est pas à la baisse! lol on poste de plus en plus de message jour..... °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° je retire ce que j'ai dit... |
|