>
Dernier message par Kujamadness, le 06/10 à 22:17:10 |
| Kujamadness +++AdMiNiStRaTeUr+++ ![]() |
Bonjour,
Voila le topic de l'administrateur , un grand classique des forums ! Les regles du forum sont simples, j´effacerais sans préavis tous les messages contenant des insultes, des propos racistes, diffamatoires, incitant à la haine et ainsi que tous les messages illégaux ( piratage, drogue, violence, etc...) De plus, tout ce qui est hors sujet et hors propos sera aussi effacé, dans les limites du raisonnable, bien entendu, on est aussi la pour s´amuser ^_^ Autre chose, les topics en majuscules ou qui prennent 2 lignes seront egalement effacés, j´inviterais le créateur du topic a refaire son topic en minuscule. Je fais ça pour des raisons de presentation du forum, les topics en majuscules ne sont pas beaux ! Voila qui est dit. Si vous avez des questions, des remarques, des réclamations, etc, vous pouvez profiter de ce topic, il est la pour ça. Merci d´avoir lu jusque la ^_^ KujaMadness Message modifié le 29/09 à 22:06:31 par Kujamadness. |
|
| Kujamadness +++AdMiNiStRaTeUr+++ ![]() ![]() |
Maintenant je vais expliquer les dfifferentes Sanctions:
Pour Flood : 1.Balayage du pseudo pendant 48 heures
![]() 2.Bannissement du pseudo
![]() ![]() 3.Bannissement du pseudo + e-mail
Pour Insultes : 1.Avertissement
![]() 2.Avertissement(bis)
![]() ![]() 3.Bannissement du pseudo
Messages à caracteres Sexuels et autres : 1.Avertissement
![]() 2.Avertissement(bis)
![]() ![]() 3.Bannissement du pseudoMessage modifié le 29/09 à 16:32:20 par Kujamadness. |
|
| fandemmetderammstein julianofandemarylinmanson etrammstein ![]() |
comment va notre moderateur payot va |
|
t'aime pas mon topic de moderation? ![]() |
|
| fandemmetderammstein julianofandemarylinmanson etrammstein ![]() |
sa pue je rigole c po mal |
|
c'est de la pure classe! ![]() |
|
| Kujamadness +++AdMiNiStRaTeUr+++ Quand Kuja entre en transe...
Vo mieux pas etre sur son chemin! lol^^ ![]() |
bah j'suis modeste... ![]() |
|
| Kujamadness +++AdMiNiStRaTeUr+++ ®"Où Kuja passe , les floodeurs trepassent..."®
![]() ![]() |
Dernière chose , Les pubs sont interdites sur le forums! Le seul endroit où vous pouvez faire de la pub c'est au +++Topic des Annonces+++ ! Voilà.. Bonne nuit! ![]() |
|
| DragonMaster arf ![]() |
merveilleux! je vais pourvoir faire de3 la pub pour le pakap! |
|
| Kujamadness +++AdMiNiStRaTeUr+++ ®"Où Kuja passe , les floodeurs trepassent..."®
![]() ![]() |
ouaip! ![]() |
|